Entreprendre, Partager, Dynamiser, Satisfaire.
Créée en 2006 à l’initiative de France Boissons, elle regroupe des professionnels de bars, brasseries, restaurants et a pour objectif de redonner l’envie aux consommateurs de fréquenter les établissements.
En mettant la recherche de la qualité au cœur de ses préoccupations, le réseau Service en tête a pour vocation d'accompagner les adhérents vers le CHR de demain, contributeur de valeur, générateur de croissance et d'emplois.
L’association, réseau délégataire du Ministère du tourisme, accompagne vers la certification et développe une démarche reconnue « Qualité Tourisme » par l’état depuis 2009.
Par sa démarche innovante, Service en tête propose à ses adhérents un programme qu'ils s'engagent à respecter grâce à l'accompagnement personnalisé d'un expert qui les conseille.
Vous recevoir avec le sourire.
Créer les conditions de confort et de convivialité que vous appréciez
Ne jamais transiger sur la propreté de l'établissement et de son personnel
Vous offrir un large choix de produits afin de satisfaire vos envies
Sélectionner pour vous les meilleurs produits
Respecter les individus et leurs valeurs
Une expérience inédite exclusivement réservée aux professionnels du CHR. Des solutions pour développer votre chiffre d'affaires, conçues pour les besoins des professionnels, des conditions idéales pour vous faire gagner du temps.
Participez à l'un de nos voyages d'études en lien avec votre métier et ses valeurs :
- Un programme adapté pour aller à l'essentiel et à l'écoute de vos besoins.
- Des rencontres professionnelles pour approfondir les observations.
- Des thématiques qui répondent aux besoins des Pros !
Un accompagnement dans la valorisation et la reconnaissance des établissements inscrits dans une démarche d’excellence. Service en tête, propose un programme d’accompagnement spécifique pour les établissements qui souhaitent labelliser leur savoir-faire.
Parmi ces distinctions, nous retrouvons :
- Le label Qualité Tourisme
- Le titre de Maitre Restaurateur
Une offre d’accompagnement personnalisé aux porteurs de projets pour la création ou la reprise du dernier café de la commune en partenariat avec un distributeur de boissons et de services leader du marché et une collectivité locale.
- Un accord quadripartite entrele professionnel, les élus, France Boissons et Service en tête
- Un soutien financier
- Des conseils d’experts du CHR pour le professionnel
- Un accompagnement des élus
Issus de formations hôtelières, les Responsables Développement Point de Vente accompagnent les professionnels du CHR dans une démarche de progrès continu. Leur mission : transmettre et valoriser le savoir-faire, identifier les axes d’amélioration et professionnaliser les prestations afin d’établir à vos côtés un standard de qualité d’accueil et de service.
Pour y parvenir, l’adhérent et son personnel bénéficient de conseils et solutions personnalisés, d’un programme de formation à la carte et d’informations ciblées liées à leur secteur d’activité.
Cette approche globale permet aux professionnels du CHR de porter un regard nouveau sur leur travail et d’accéder à la certification, véritable reconnaissance professionnelle pour notre métier.
Houtchi est une application originale qui vous permet de gagner des avantages et des cadeaux chez nos adhérents, en échange d'une petite contribution de votre part. Il peut ainsi vous être demandé de prendre une photo d'un plat, de répondre à quelques questions concernant vos attentes ou votre satisfaction, ou encore de répondre à un quiz sur l'établissement, une recette, un thème...
Vous vous sentez l'âme d'un houtcheur ? Alors n'attendez pas : téléchargez Houtchi sur Iphone ou Androïd et rendez-vous dans nos établissements participants !